• EKINA est une société
    de recherche marketing et
    d’accompagnement de projets

    dont les activités s’exercent principalement
    auprès d’acteurs de l’univers des centres commerciaux,
    des grands magasins et de la distribution spécialisée.

Définir des concepts inscrits dans l’évolution des comportements

Des réalisations globales :
Etude nationale sur l’image et les attentes consommateurs en matière de parcs d’activités de périphéries des villes,
Etudes de prospective à 10 ans sur l’évolution des centres commerciaux, de la consommation, et des différents canaux

En savoir plus

Une assistance projet

Recommandations à partir des études et prospectives menées; Intégration de notre expérience aux réflexions en création et
rénovation de sites immobiliers

- Sourcing innovations.
- Mise en place Stratégie digitale globale
- Accompagnement créatif projet axé UX
- Accompagnement opérationnel marketing
- Mesure de flux par installations vidéo

En savoir plus

EKINA
Une aide à la réflexion

Intégration des nouvelles technologies en centres commerciaux, organisation de journées de travail sur l’évolution multicanal/cross canal.

Réflexion sur l’intégration des technologies en lieux publics.

En savoir plus