L’accompagnement de groupes de travail,
cellules de réflexion,

définition et accompagnement de positionnements,
de stratégies projets.

Les études quali-quanti au service des problématiques de la distribution

- des études qualitatives par réunions de groupes ou entretiens semi-directifs pour :
des recherches de positionnement, des tests qualitatifs publicitaires, …

- des études par sondage sur toute la France et l’Europe grâce à un réseau ’enquêteurs courant de capacité maximale de l’ordre de 1000 enquêtes/jour pour :
des baromètres de satisfaction, des études d’image, des études de notoriété, des recherche de cibles…

- des mesures de trafic et de flux pour :
des études d’implantation ou d’évolution de sites.

- des études clients mystères, centrées sur l’accueil notamment pour :
mesurer la performance générale d’un espace de vente, ou la performance de prestations globales sur sites commerciaux

- des études économiques

Nos prestations d’accompagnement marketing :

20 ans d’existence et de sujets de recherche.
Depuis 2009, nous avons développé l’accompagnement digital de nos clients :
Par des compétences sélectionnées, et une force de mise en adéquation des besoins et des offres

Nos développements digitaux :

La dynamisation des sites internet dans un référencement moteur.
Un suivi en temps réel de la satisfaction client
Des méthodes de suivi poussé des individus dans leur comportements de visites.
Des revenus digitaux additionnels ….

Prenez contact avec nous pour définir vos besoins et découvrir nos compétences